Qui sommes-nous ?

L'équipe

 Denis CORGIAT

Denis CORGIAT

Télépilote / Instructeur Télépilote
Président / Fondateur

Expert de Justice UAS-DRONE près la Cour d’Appel de Riom

Jean-Paul BRUN

Jean-Paul BRUN

Traitement de données / Formateur
Co-Fondateur

Ingénieur en traitement de données

à propos d'InAirTech

Créée en 2017, InAirTech est une société Auvergnate spécialisée dans l’utilisation des drones aéroportés. Pour InAirTech « Le drone est formidable outil capable d’embarquer différents capteurs pour recueillir de l’information». Par la combinaison de ces capteurs, et de conditions de mesure maîtrisées, le drone se transforme en laboratoire volant.

Denis Corgiat créé InAirTech en 2017 avec Jean-Paul Brun. Avec une expérience de plus de 10 ans comme télépilote, télépilote instructeur et depuis 2022 Expert de Justice drone, le fondateur d’INAIRTECH fait partie des 200 premiers télépilotes de drones déclarés en France auprès de la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile).

Jean-Paul Brun, est co-fondateur d’InAirTech apporte son savoir scientifique et son expertise en matière d’analyse et de traitement des données. Jean-Paul assure également les formations théorique de télépilote et formations techniques.

En 2022, InAirTech a l’ambition d’« inventer » un nouveau modèle de réseau spécialisé avec un collectif de télépilotes partenaires expérimentés afin de promouvoir la technique : le Réseau Collaboratif de Télépilote LiDAR. Après seulement un an d’existence, le RCTL compte 27 membres en France, Belgique et Suisse.

Vous accueillir dans nos locaux

Organisme de formation certifié


InAirTech est importateur officiel France